Annonces gratuites MLM et travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» DÉCOUVREZ L’UN DES BUSINESS LES PLUS LUCRATIFS DU WEB
Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays EmptyMar 24 Jan - 19:22 par djmistermixe

» MLM PROJET HUMANITAIRE
Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays EmptyMer 18 Déc - 22:19 par sylvain38

» MLM Crowd1
Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays EmptyVen 13 Déc - 18:17 par Guedjo

» MLM VOYAGE
Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays EmptyDim 8 Déc - 20:28 par Voyage et passion

» Entreprenez dans un projet innovant de formation en ligne avec l'affiliation
Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays EmptySam 30 Nov - 21:00 par chleroux

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays EmptySam 16 Nov - 14:06 par djmistermixe

» ENFIN UN REEL PRETEUR QUI NE DEMANDE AUCUNE SOMME A VERSER
Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays EmptySam 4 Mai - 11:41 par goodservices

» TEMOIGNAGES DE SERIEUX SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT /goodservicesfinancial()gmail.com
Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays EmptyMer 1 Mai - 21:16 par goodservices

» Un ordinateur portable à 20$
Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays EmptyLun 22 Avr - 21:05 par Sadeck

» FutureNet Multimedia Network Club - Tout est possibles! MLM Marketing Network
Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays EmptyDim 24 Mar - 21:09 par Gearshop

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays

Aller en bas

Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays Empty Obtenir une source de revenue supplémentaire grace à Fort Ad Pays

Message par striker98 Jeu 21 Avr - 14:00

Qu'est ce que Fort Ad Pays :
Fort Ad pays fait parti du nouveaux type de sites sur internet qui permettent de rapporter de l'argent, les MLM, il compte à ce jour plus de 200 000 membres et possède des bureaux en Espagne qu'il est possible de visiter.
Le concept est basé sur la redistribution des commissions perçues par le site, TOUTES LES 30 MINUTES, grace à ses pubs, à ses membres. Tout ce dont vous avez besoin chaque jours est de faire 8 clics sur le site.
La je suis sur que vous vous dites que c'est une arnaque mais attendez, lisez l'article jusqu'à la fin et je vous prouverez le contraire.

D'abord, qui est le créateur de ce site :
C'est Pedro Fort qui est à la tete de ce site. Pour faire une briève description de cette personne, il a été directeur de La Caixa, l'une des plus prestigieuses banque d'Espagne et ceux pendant de nombreuses années. Il dirige de nombreuses entreprises qui n'ont jamais fait faillites et bien d'autre encore.. (une biographie plus complete de son buisness et de sa vie est disponible sur demande)

Maintenant venons en aux plus intéressant, qu'est ce que ça rapporte :
Chaque pack coute 1$, il vous rapporte jusqu'a ce qu'il ait atteint 225% de sa valeur soit 2.25$ ou au bout de 150 jours avec un taux journalier montant jusqu'a 1.5%.
Mais ce n'est pas tout, on peut aussi gagner de l'argent et gagner gros grace au parrainage qui va jusqu'à 10 niveaux. Chaque personne que l'on parraine fait directement parti du niveau 1, si cette personne parraine un nouveau membre, ce nouveau membre fera parti du niveau 2 et ainsi de suite. Ci dessous les gains des parrainages en fonctions des niveaux, le % de commissions correspond au % d'argent perçue sur la somme d'argent totale gagnée par le filleul (personne parrainée)
Niveau 1 : 8%
Niveau 2 : 4%
Niveau 3 : 2%
Niveau 4 à 10 : 1%

Les processeurs de payements utilisés par le site sont :
Payza
2clicpay
2pay4you
Personnelement j'utilise, Payza. Il m'a nottament effectué la conversion des euros en dollards sans aucun frais.

Je vous mets ci dessous un lien d'un site ou des gens postent leur preuve de payements de la part de Fort Ad Pays ainsi qu'un lien pour vous inscrire en sachant que cela ne vous engage absolument pas à investir de l'argent sur le site.
Preuves de payements : http://maniabook.argentmania.com/business/revshares/fortadpays/preuves
Lien d'inscription : https://www.fortadpays.com/themes/common/signup.php?ref=95719
Simulateur de gains disponible sur demande par mail
Je vous mets également à disposition mon adresse mail pour toutes questions : mathieu3112@hotmail.fr

striker98

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum