Annonces gratuites MLM et travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» DÉCOUVREZ L’UN DES BUSINESS LES PLUS LUCRATIFS DU WEB
4 Corners Alliance Group EmptyMar 24 Jan - 19:22 par djmistermixe

» MLM PROJET HUMANITAIRE
4 Corners Alliance Group EmptyMer 18 Déc - 22:19 par sylvain38

» MLM Crowd1
4 Corners Alliance Group EmptyVen 13 Déc - 18:17 par Guedjo

» MLM VOYAGE
4 Corners Alliance Group EmptyDim 8 Déc - 20:28 par Voyage et passion

» Entreprenez dans un projet innovant de formation en ligne avec l'affiliation
4 Corners Alliance Group EmptySam 30 Nov - 21:00 par chleroux

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
4 Corners Alliance Group EmptySam 16 Nov - 14:06 par djmistermixe

» ENFIN UN REEL PRETEUR QUI NE DEMANDE AUCUNE SOMME A VERSER
4 Corners Alliance Group EmptySam 4 Mai - 11:41 par goodservices

» TEMOIGNAGES DE SERIEUX SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT /goodservicesfinancial()gmail.com
4 Corners Alliance Group EmptyMer 1 Mai - 21:16 par goodservices

» Un ordinateur portable à 20$
4 Corners Alliance Group EmptyLun 22 Avr - 21:05 par Sadeck

» FutureNet Multimedia Network Club - Tout est possibles! MLM Marketing Network
4 Corners Alliance Group EmptyDim 24 Mar - 21:09 par Gearshop

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 Corners Alliance Group

Aller en bas

4 Corners Alliance Group Empty 4 Corners Alliance Group

Message par dan721 Sam 8 Nov - 4:49



4Corners arrive sur la France et touche en ce moment tous les Pays Francophones,
Je te fais parvenir cette information pour que tu puisses t’inscrire dès maintenant et réserver ta place parmi les premiers à se lancer pour en profiter

L’investissement est très faible, seulement 18 Dollars (moins de 15 euros) et il s’agit d’un achat unique à vie, il n’y a pas d’abonnement à payer ensuite, rien d’autres, juste une seule fois 18 Dollars.

C’est une matrice qui se remplit automatiquement avec débordement, on appelle ça une Matrice Spillover, elle réinvestit automatiquement pour monter dans les niveaux avec les gains générés par notre équipe qui se développe. Au bout de quelques semaines, de nombreux leaders gagnent plusieurs milliers de dollars par semaine aux Etats-Unis et ce sera bientôt le cas en France. On est payé tous les Mardi et on retire ses commissions avec une carte VISA internationale au guichet.

Dès qu’on est inscrit, on reçoit une formation de démarrage en Français qui explique comment la rémunération fonctionne.
A 18 Dollars inutile de te dire que cela va faire un raz de marée très prochainement dans les réseaux. Déjà environ 450 personnes se sont déjà inscrites ces deux dernières semaine, le lancement officiel vient tout juste d’avoir lieu, c’est pourquoi il faut aller vite pour informer nos contacts. Le site Internet est dans toutes les langues, le back-office est bien fait, il n’y a aucun bug tout fonctionne correctement. L’outil pour travailler est très pro, on peut voir tous nos filleuls sur un arbre généalogique, les commissions qu’on a gagné pour chaque personne, les filleuls parrainés personnellement etc..


— Voici le site ou tu pourras voir la vidéo qui présente cette affaire : http://mlmleaders.wix.com/4corners

Je te communique également mon lien pour t’inscrire, l’inscription se fait en moins de 5 minutes et on paye directement par CB depuis le site, paiement sécurisé ou par Solid Trust Pay

— Mon lien de parrainage : http://www.fourcornersalliancegroup.com/?a=argenmax

Dès que tu es inscris je t’envoie toutes les informations sur le mode de rémunération, la formation et je t’inscris sur la mailing liste de diffusion française. Ne fais pas attention à l’investissement de départ qui peut paraitre faible pour 18 Dollars, les gains en retour sont énormes (regarde la vidéo) !

Je crois fortement que c’est une occasion à ne pas rater et qu'il faut en profiter tout de suite vu le faible investissement de départ - il n’y aucun risque à se lancer et réserver sa position

Écris moi dès que tu es inscris pour que je te fasse parvenir les éléments de formation !

A bientôt,
jean-daniel

dan721

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum