Annonces gratuites MLM et travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» DÉCOUVREZ L’UN DES BUSINESS LES PLUS LUCRATIFS DU WEB
Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum EmptyMar 24 Jan - 19:22 par djmistermixe

» MLM PROJET HUMANITAIRE
Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum EmptyMer 18 Déc - 22:19 par sylvain38

» MLM Crowd1
Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum EmptyVen 13 Déc - 18:17 par Guedjo

» MLM VOYAGE
Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum EmptyDim 8 Déc - 20:28 par Voyage et passion

» Entreprenez dans un projet innovant de formation en ligne avec l'affiliation
Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum EmptySam 30 Nov - 21:00 par chleroux

» Opportunité Anti-Ponzi système vraiment révolutionnaire
Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum EmptySam 16 Nov - 14:06 par djmistermixe

» ENFIN UN REEL PRETEUR QUI NE DEMANDE AUCUNE SOMME A VERSER
Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum EmptySam 4 Mai - 11:41 par goodservices

» TEMOIGNAGES DE SERIEUX SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT /goodservicesfinancial()gmail.com
Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum EmptyMer 1 Mai - 21:16 par goodservices

» Un ordinateur portable à 20$
Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum EmptyLun 22 Avr - 21:05 par Sadeck

» FutureNet Multimedia Network Club - Tout est possibles! MLM Marketing Network
Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum EmptyDim 24 Mar - 21:09 par Gearshop

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum

Aller en bas

Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum Empty Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum

Message par max87 Dim 21 Sep - 14:58

GetEasy est une nouvelle société qui a été lancée officiellement en septembre 2013 à Lisbonne et vient d'arrivée en France il y a un peu plus de 3 mois, elle offre une opportunité de mlm absolument géniale

C’est une entreprise portugaise dont le siège officiel est à Macao, mais les bureaux oppérationnel sont à Lisbonne, je m'y suis mois même rendu pour vérifier le serieux de cette boite, tellement je n'y croyais pas... Leurs produits phares : des geolocalisateurs.



GetEasy est active sur le marché de la location, en mettant à disposition des géolocalisateurs, cette gamme s’appelle Gettracker. Un geolocalisateur est un petit appareil qui permet de savoir où se trouve l’objet ou la personne sur lequel il est rattaché. Avec le produit, vous avez accès à votre compte par le biais d’internet et vous pouvez à tout moment voir en temps réel où se trouve votre geolocalisateur. C'est un appareil fonctionnant avec une carte SIM tout comme un téléphone, donc un redevance mensuel entre 20 et 34 € y es associer selon les pays par geolocalisateur.



Il en existe plusieurs modèles, pour les voitures, camions, motos, personnes et également pour les animaux. Ce type d’appareil est de plus en plus demandé, et la société a déjà des commandes pour plus de 600 000 appareils de par le monde. Ils viennent de signer dans le mois de Juillet 2014 un contrat avec l'Inde de plus de 5 000 000 de clients

GetEasy vous propose un modèle de partenariat, vous investissez dans un de leur pack et vous êtes rétribués pour votre participation, un peu comme un investisseur.

Pour entrer dans la société et prendre part au plan de rémunération, qui entre nous soi-dit est généreux, il vous suffit donc de choisir un de leur pack.

Chaque pack contient un geolocalisateur personnel avec une redevance de 20 € pendant 12 mois et une quantité de geolocalisateurs variant selon le choix du pack pour la mise à disposition des clients. Je dis mise à disposition, car les clients n’achètent pas le geolocalisateur, il le loue pour une durée de 48 mois.



Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me rapeller, plusieurs Visio conférence sont organisées par semaine via le site WEESOO, le mieux pour bien comprendre le principe en détails et d'y participer, sachant que cela ne dure en général pas plus d'une demie heure, si après ce que je vient de de vous envoyez vous êtes septique, ce que je peux comprendre dans un premier temps, alors je serai en mesure de vous envoyez des preuves ( justificatifs de virements sur mon compte perso en France par exemple... )

Plusieurs type de packs sont disponible tels que :
360e avec un rendement de 90e par mois pendant 1 an
720e avec un rendement de 180e par mois pendant 1 an
1200e avec un rendement de 300e par mois pendant 1 an
Et le tout dernier pack, 3200e avec un rendement de 800e par mois pendant 1 an.


ps: une assurance sera mise en place prochainement ! donc il sera impossible de perdre son investissement !!!
Vous pouvez me joindre au 0659411610 ou par mail max_87@live.fr

C'est une opportunité absolument extraordinaire !!




A bientôt


Dernière édition par max87 le Dim 21 Sep - 15:06, édité 1 fois

max87

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum Empty Re: Get Easy c'est quoi ? débutant ou expert triplé votre investissement minimum

Message par max87 Dim 21 Sep - 15:01

https://www.youtube.com/watch?v=vRWKpID9Z_M

0659411610 ou max_87@live.fr je vous explique tout en détails

max87

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum